6 conseils pour le nettoyage de printemps

À l’approche des mois les plus chauds, le nettoyage de printemps n’est pas loin. Que vous souhaitiez éliminer une partie du fouillis hivernal ou que vous ressentiez simplement un changement de décor, le nettoyage de printemps peut le rendre possible. Le moment est venu de nettoyer le garage, le sous-sol et / ou le grenier. Si vous ne prévoyez pas utiliser d’éléments, cet article vous expliquera comment vous en débarrasser tout en gagnant de l’argent. Comme nous le savons tous, cela peut prendre beaucoup de travail, mais quelques astuces simples peuvent vous faciliter la tâche.

Astuce 1:
Si vous rangez vos vêtements d’hiver, pensez à utiliser de grands bacs de rangement en plastique dotés de couvercles à déclic. Ceux-ci peuvent être trouvés dans le département des articles ménagers dans la plupart des magasins et sont très bon marché. Les conteneurs de stockage sont très importants pour garder vos vêtements sans poussière et sans décoloration, ce qui peut poser problème s’ils restent dans le placard d’une saison à l’autre.

Astuce 2:
Lorsque vous rangez vos vêtements, roulez-les au lieu de les plier. Cela élimine non seulement les plis et les rides, mais permet également de gagner beaucoup d’espace. Vous pourrez emporter beaucoup plus de vêtements avec cette technique.

Astuce 3:
Identifiez les contenants de vos vêtements comme suit: «printemps», «automne» et «hiver». Cela vous aidera à repérer facilement votre garde-robe à l’intérieur du placard.

Astuce 4:
Si vous avez des vêtements que vous ne prévoyez pas de porter ou que vous avez tout simplement dépassés, envisagez de les donner à un fond de commerce ou à une autre organisation à but non lucratif. Plutôt que de les jeter, vos vêtements peuvent générer des revenus pour une bonne cause et aider les moins fortunés à pouvoir se permettre des vêtements qui seraient autrement inaccessibles.

Astuce 5:
Si vous cherchez à dégager des bibelots ou peut-être même des décorations des Fêtes afin de laisser la place à de nouvelles, envisagez un voyage au marché aux puces local. Tout le monde cherche une bonne affaire et peut-être cherche-t-il quelque chose que vous ne souhaitez plus posséder. Des frais d’installation sont généralement exigés. Ils peuvent aller de 10 à 20 dollars par jour, en fonction de l’emplacement. Sinon, vous pouvez toujours vendre des objets sur des sites de vente aux enchères sur Internet, notamment Yahoo et eBay.

Astuce 6:
Avec tous les changements que vous apportez, il est peut-être temps de passer à un aspirateur léger. Cela vous évitera de trimballer un modèle plus lourd et de glisser facilement sur le sol. Il n’est pas utile de s’épuiser complètement pendant le nettoyage du printemps, essayez donc de le rendre aussi facile que possible.

Contactez NettRoyale pour un nettoyage en profondeur du printemps.

(514) 824-0692   Soumission en ligne gratuite

APPELEZ-NOUS - DEVIS GRATUIT